Nos Vidéos
Retrouvez l’ensemble de nos vidéos disponibles sur le site
« Mets en valeur ta belle peau noire, et révèle la femme puissante que tu es », c’est la devise de Bahissé Paris, la personnalité inspirante que SORELLA CLUB-LE MAG vous propose de découvrir ce mois-ci. Dans cette interview exclusive accordée à Nadine FELIX, Bahissé Paris, Coach et mentor en makeup, et également fondatrice de la Bläck Beauty Academy évoque le pouvoir caché du maquillage. Car plus qu’une virtuose du makeup, Bahissé Paris est aussi coach en mindset et élève le maquillage en véritable outil de développement personnel, qui augmente la confiance en soi et aide à développer la puissance des femmes.
Interview exclusive de BAHISSE PARIS
SORELLA CLUB-LE MAG nous propose le parcours d’un jeune homme hors du commun : Yannick LEBRUN. Danseur professionnel au sein de la célèbre compagnie de danse new-yorkaise Alvin AILEY, Yannick LEBRUN s’est laissé guidé par sa passion, et n’a jamais abandonné, même dans les moments les plus durs. Guyanais, il découvre la danse à 9 ans en Guyane, mais dès qu’il en a la possibilité, il quitte son environnement et sa famille pour vivre son rêve : devenir danseur professionnel et s’exprimer sur les plus grandes scènes du monde.
la danse dans le sang
Dans cette interview découvrez Marie-Laure WILL, leader spirituel connue à l’international, auteur de « Déployer sa puissance de femme » et de « L’histoire d’une âme qui voulait s’accomplir » où elle raconte une vie hors du commun, suite à une révélation divine.
Rencontre avec Marie-Laure WILL
La réceptivité. Sommes toujours disposés à recevoir… s’abandonner au plaisir d’accueillir les attentions de l’autre, des compliments ou des massages, accepter d’être touché physiquement, émotionnellement, spirituellement. C’est souvent un défi que d’accepter de s’abandonner alors que notre cerveau nous pousse souvent à la résistance. Pourtant l’expérience du lâcher-prise peut être si agréable, si intense même parfois? Psychologue, Coach sexuel, Zéba NOKHTUA est souvent confrontée à cette résistance qui bloque beaucoup de relations et de représente un véritable frein à l’épanouissement des femmes et des hommes.
La récéptivité
SORELLA CLUB – LE MAG évoque la puissance de l’utérus des femmes, la matrice dont nous sous-estimons le rôle. Une révélation, grâce à Kiminu. Coach spirituelle Kongo c’est la femme inspirante que Sorella Club-Le Mag met à l’honneur ce mois-ci. Malmené, malaimé, notre utérus à l’origine de notre cycle héberge pourtant toute notre force et notre puissance. Nous devons nous le réapproprier pour mieux nous retrouver. Coach spirituelle Kongo, Kiminu est thérapeute. Elle propose des programmes d’accompagnement de guérison psycho-spirituelle inspiré de la tradition ancestrale Kongo. Son but : que chacun révèle sa véritable identité à travers l’alignement du corps et de l’esprit. Elle s’intéresse particulièrement aux femmes qui sont le socle de la connaissance de la vie.
Mon utérus, ma puissance
SORELLA CLUB – LE MAG vous présente une nouvelle femme surprenante : Rose-Marline SIDNEY. Quand elle découvre qu’elle souffre de la sclérose en plaque, la jeune femme décide d’en faire une force et part faire le tour du monde. Depuis, Rose-Marline SIDNEY a voyagé de l’Europe à l’Amérique du sud, et a traversé 11 pays d’Afrique. Active désormais sur les réseaux sociaux, elle partage son expérience et explique d’où lui vient cette force et cette foi en la vie, malgré, ou grâce à la maladie.
Malade mais globe-trotteuse !
A 100 ans, Lucie ANICET que tout le monde appelle Man Lucie est fraiche et pétillante. Elle nous accueille chez elle pour un nouveau numéro inspirant de Sorella Club-Le Mag. Quels sont les secrets de sa longévité ?
- Est-ce dû à sa longue vie de labeur ?
- Est-ce génétique ?
- Est-ce parce qu’elle est très bien entourée par ses enfants, ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants ?
- Est-ce son hygiène de vie ?
- Ou est-ce grâce à son pêcher mignon : le champagne ?
Sans doute tout cela à la fois. Man Lucie a 8 enfants, 28 petits-enfants, 27 arrière-petits-enfants et 1 arrière arrière-petit-fils. Veuve depuis 33 ans, cette guyanaise courageuse et toujours souriante vit à Cayenne. Pour son centième anniversaire, sa grande famille lui réserve une très belle journée pleine de surprises. A 100 ans, Man Lucie est lucide et en bonne santé. Seule concession qu’elle fait à son grand âge, la canne qui l’accompagne quand elle sort de chez elle. Sorella Club-Le Mag a tenu à rendre hommage à cette grande dame pleine d’amour. Joyeux anniversaire Man Lucie.